Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
14 février 2016

Petit sac photos en atelier...

Bonjour à tous,

Tout d'abord je souhaite à toutes et tous une très bonne fête de Saint Valentin...et une pensée particulière à mon fils qui s'appelle Valentin.

Il y a quelques jours je suis allée faire un atelier chez Monique qui m'a gentiment accueilli. A sa demande,  nous avons réalisé un petit sac. Ce petit sac  peut contenir 3 photos ou autres petits choses tel qu'un petit cadeau ou chocolat...

Voici le modèle proposé :                                                    Devant du sac :

 

20160204_111902 Mcopie

 

Arrière du sac :

20160204_111914M copie

 

Nous avons travaillé avec des papiers unis Neutres, le Bloc de papier imprimé  de Couleurs Neutres et utilisé au choix les Poinçons Thinlits "Coeur en éclosion" ou "Papillons" avec du papier de la collection Brillants pour les découpes; les perfos "Coeur" ou "Papillon" pour la fermeture.

Voici les réalisations du groupe :

20160206_164907 Mcopie

 

20160206_164957 Mcopie

 

Un grand merci à Monique pour son accueil chaleureux et sa gentillesse... et bravo à toutes les participantes pour leurs  jolies sacs...

A bientôt pour un prochain atelier... 

Si les produits Stampin'up ! vous intéresse, ou si vous voulez participer à un atelier, apprendre une technique, découvrir la version papier du catalogue, contactez -moi.  Vous pouvez le faire directement par le biais de ce blog dans "contacter l'auteur ". J'habite à Flesselles près d'Amiens, téléphone 06 62 16 94 63

Publicité
Commentaires
S
De bien beaux sacs ! Plein d'élégance .<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
C
bravo à ttes!!<br /> <br /> jolie production<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Bravo à toutes ! Ce sont de bien jolies réas ! Bon dimanche ! Bisous
Répondre
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 912
Publicité