Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
5 février 2016

Le blog -hop de février : le mois de l'Amour et l'Amitié...

Bonjour à tous,

Nous voici déjà le 5 du mois date de la parution du blog-hop. Ce mois le thème retenu est Amour et Amitié...

J'ai donc réalisé cette petite carte que j 'offrirai à mon petit mari très prochainement pour la  St Valentin ...mais chut...

 

20160130_132441 Mcopie

 

M copie

Matériel utilisé :

Papiers : Bloc de papier de la série Design "Amour des fleurs" page 17 du catalogue Printemps/Eté, Papier "Murmure blanc"

Encres : "Rose rouge", "Noire"

Tampons : "Eclosion d'Amour" page 17 du catalogue P/E, "Gorgeous grunge" page 123

Perfo : "Confetti de coeurs" page 166

Accessoires : "Poinçons thinlits Coeur en éclosion" page 16 du catalogue P/E, "Bijoux classiques Perles" page 160

Je vous invite à aller de blog en blog pour découvrir les réalisations des autres participantes en cliquant sur les liens suivants :

Soaze couleurspapiers.blogspot.fr
Mimy toutsedireaveclepapier.com
Carole : mondeenscrap.canalblog.com
Samoise : latourdencre.canalblog.com

Laurence : facebook.com/laurencepichonstampinup
Catherine :  
stampinlannion.canalblog.com
Isabelle craftinlove.canalblog.com
Sylvie stampaelle.canalblog.com
Christelle authie80.canalbog.com 
Marie lesateliersdemarie.fr
Bab collimage.canalblog.com

Bonne visite et à très bientôt...

 

Publicité
Commentaires
C
jolie jolie<br /> <br /> bisous
Répondre
A
J'aurai bien vu le poinçon Coeur en éclosion dans une autre couleur pour qu'il ressorte mieux! Trop sympa l'intérieur avec tous ces coeurs...
Répondre
S
Elle est trop jolie ta carte ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Et on ne dira rien, promis ;-)
Répondre
M
Très jolie carte, ça me fait penser que je n'en ai pas encore préparée pour le mien de chéri :(
Répondre
F
Il ne pourra que la trouver jolie c'est certain ! Bonne journée, Bisous
Répondre
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 911
Publicité