Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
1 février 2016

Carte en escalier façon masculine...

Bonsoir à tous,

Voici une petite carte en escalier façon plus masculine que j'ai offert à mon 1er fils à l'occasion de son anniversaire il y a quelques jours: 

 

20160126_111635 Mcopie

 

20160126_111534 Mcopie

 

J'ai utilisé le très beau bloc de papier de la série design "Par ci par là" de la page 39, le set de tampons "Eclosion d'amour" et les poinçons "Coeur en éclosion" page 16 et 17 du catalogue printemps/été.

Je lui souhaite encore un très bon anniversaire avec beaucoup de Bonheur pour l'Avenir...

A très bientôt...

Si les produits Stampin'up ! vous intéresse, ou si vous voulez participer à un atelier, apprendre une technique, découvrir la version papier du catalogue, contactez -moi.  Vous pouvez le faire directement par le biais de ce blog dans "contacter l'auteur ". J'habite à Flesselles près d'Amiens, téléphone 06 62 16 94 63

 

Publicité
Commentaires
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 904
Publicité