Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
22 janvier 2016

Atelier avec la carte en escalier...

Bonsoir à tous,

Un petit tour sur mon blog pour vous monter une petite carte très sympathique que j'ai réalisé il y a quelques jours en atelier avec un groupe de fidèles clientes mais surtout amies... la carte avec un pliage en escalier pour un anniversaire ou la Saint Valentin qui approche... j'ai utilisé les nouveaux produits du nouveau catalogue saisonnier des pages 16 et 17 :

 

20151215_142426M copie

 

20151215_140830 Mcopie

 

 

Matériel utilisé :

Papiers : Bloc de papier de la série design "Amour des fleurs", lot de papier cartonné "Amour de fleurs"

Encres ; "Fleur de cerisier, Rose rouge, Riche raisin"

Tampons : "Eclosion d'Amour"

Accessoires : "Poinçons thinlits Coeur en éclosion" (à utiliser avec la big shot), "Ruban de coton Murmure Blanc", "Bijoux classiques Perles"

Je vous montre très vite les différentes cartes réalisées par le groupe...

Bon weed end ...

 

Publicité
Commentaires
J
Bonjour!<br /> <br /> <br /> <br /> C est magnifique ce que vous faites ! Bravo ! Y a t il les explications quel que de cette magnifique carte !? Svp mec beaucoup
Répondre
C
élégante!!<br /> <br /> bises
Répondre
F
Etant très très jolie, je ne doute pas que qu'elle ai plu à ton atelier ! Je vais m'y re-pencher très vite ;-) Bon weekend ! Bisous
Répondre
C
Très jolie cette carte comme beaucoup d'autres admirées sur ce blog !
Répondre
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 911
Publicité