Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
1 janvier 2016

Bonne Année 2016...

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je voulais vous annoncer la naissance de mes 2 petites filles EMMA et MANON qui sont nées 2 mois à l'avance... Elles sont en couveuse mais elles vont bien... Leur maman et leur papa vont bien aussi...

Aujourd'hui 1er Janvier, je vous présente à tous et toutes mes meilleurs Voeux pour cette Année 2016 : une bonne Année remplie de Joie, de Bonheur , de Paix, une bonne Santé et également une bonne Année pleine de Créations, de Rencontres et de Partage... un grand merci à vous  pour tous ces bons moments. et je vous offre cette petite carte virtuellement :

20151223_140658 Mcopie

J'avais réalisé cette carte en plusieurs exemplaires pour échange lors de notre rencontre de lignée avec d'autres démonstratrices (voir article précédent).

A très vite pour 2 grandes nouvelles : La SALE- A - BRATION  et le nouveau Catalogue Printemps / Eté qui arrivent le 5 Janvier.

Merci de votre visite et de vos éventuels commentaires qui me font toujours plaisir.

A bientôt...

Publicité
Commentaires
S
Bravo pour ta carte !<br /> <br /> te voilà une super mamie :-)
Répondre
M
Ta carte est superbe. <br /> <br /> Bienvenue aux petites Emma et Manon.<br /> <br /> Je te souhaite à toi et à ceux qui te sont chers une bonne et nouvelle année 2016.
Répondre
D
Bonne année à toi aussi, Françoise !<br /> <br /> Tes petites-filles sont-elles nées en 2015, ou en 2016 ?<br /> <br /> Je vois que tu commences bien l'année, et que les repas de famille vont être animés !<br /> <br /> Bonne santé, donc, à toi, comme à tes proches .<br /> <br /> A bientôt. Bises de Danielle.
Répondre
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 912
Publicité