Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
27 juin 2015

Pochette surprise ...

Bonjour à tous,

Petit tour sur mon blog pour vous montrer une petite pochette spécialement conçue pour offrir à mon Hôtesse lors d'un atelier il y a quelques jours : Cette pochette a été réalisée avec la nouvelle planche de marquage Insta' Pochette :

20150624_180832M

J'ai donc utilisé la planche de marquage Insta Pochette page 150, le bloc de papier de la série Design Dans la savane que j'aime beaucoup sur un fond de papier cartonné Tip top Taupe avec un Ruban du même nom pour la déco ; pour la fermeture un Ruban de satin surpiqué Noir nu page 159; l'étiquette vient du set "Eurêka" cadeau de la Sale-a-Bration.

Je remercie déjà Cindy mon hôtesse de son accueil chaleureux... J'attends qu'elle m'envoie les photos des différentes réalisations de l'atelier pour vous les montrer...

Si les produits Stampin'up ! vous intéresse, ou si vous voulez participer à un atelier, apprendre une technique, découvrir la version papier du catalogue, contactez -moi.  Vous pouvez le faire directement par le biais de ce blog dans "contacter l'auteur ". J'habite à Flesselles près d'Amiens, téléphone 06 62 16 94 63 .                                                                                                                                                                                                     N'hésitez pas à cliquer sur la couverture du nouveau catalogue annuel dans la marge droite de mon  blog et ainsi le  télécharger en version pdf pour voir les nouveaux produits.

A très bientôt...

 

 

 

Publicité
Commentaires
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 911
Publicité