Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
21 juin 2015

Bonne fête à tous les papas...

Aujourd'hui dimanche voici la fête des Pères : Je souhaite une bonne fête à mon petit mari Père de mes enfants, au jeune papa (je pense à mon fils) et et à tous les autres papas.

Je leur dédie cette dernière carte :

 

20150620_132203M

20150620_132556M

Carte réalisée toujours avec le bloc de Papier Design "Dans la savane", le papier "Tip top Taupe" sur fond Noir nu, le papier "Murmure Blanc" pour coller le noeud papillon fait avec  la perfo "Noeud" page 167 ;  les 4 tampons "BONNE FÊTE DES PÈRES" ont été embossés à chaud avec la poudre à embosser Noir Nu page 162; les Framelits Collection Carrés ont été utilisés avec la Big shot page 173

Finalement j'adore cette nouvelle couleur Tip top Taupe de la collection In color page 137 et ce bloc de papier de la série Design "Dans la savane" page 144... les couleurs et les motifs sont très sympas.... Qu'en pensez vous?

Si les produits Stampin'up ! vous intéresse, ou si vous voulez participer à un atelier, apprendre une technique, découvrir la version papier du catalogue, contactez -moi.  Vous pouvez le faire directement par le biais de ce blog dans "contacter l'auteur ". J'habite à Flesselles près d'Amiens, téléphone 06 62 16 94 63 .                                                                                                                                                                                                     N'hésitez pas à cliquer sur la couverture du nouveau catalogue annuel dans la marge droite de mon  blog et ainsi le  télécharger en version pdf pour voir les nouveaux produits.

A très bientôt...

Publicité
Commentaires
C
très jolie!<br /> <br /> tu nous a régaler avec tes cartes pour la fête des pères!<br /> <br /> merci pour ce partage<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Je suis de ton avis j aime bcp ces couleurs aussi
Répondre
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 904
Publicité