Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
21 juin 2015

Toujours pour la fête des Pères...

Bonjour à tous,

A nouveau, je vous propose une troisième carte et avant dernière toujours sur le thème de la fête des Pères...

 

20150618_134517M

 

20150618_134526M

Toujours avec le bloc de Papier Design "Dans la savane", le papier "Tip top Taupe" sur fond Noir nu, la perfo "Noeud" pour le noeud papillon et "Fenêtre pour texte" pour tamponner le sentiment "BONNE FÊTE DES PERES"... Voilà ... vous plaît -elle ?

Si les produits vous intéresse, n'hésitez pas à cliquer sur la couverture du nouveau catalogue annuel dans la marge droite de mon  blog et ainsi le  télécharger en version pdf pour voir les nouveaux produits.

A demain pour une dernière carte...

 

Publicité
Commentaires
S
Bravo toutes jolies ces cartes
Répondre
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 912
Publicité