Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
5 juin 2015

Carte "Douce sympathie" pour un nouveau blog...

Bonjour à tous,

Aujourd'hui,  je vous montre une petite carte confectionnée pour le Blog- hop sur un thème commun à d'autres démonstratrices Stampin'up !  Ce blog nouvellement crée s'appelle le " Blog-hop des Stampinettes". Il nous a été proposé par notre Marraine commune Samoise.  Il permet d’aller de blog en blog pour voir des cartes sur le même thème. Le thème du mois de juin :  « In-color, ronds ou fleurs ».

Moi, j'ai choisi les fleurs : Voici ma réa :

 

20150530_144553M

20150530_144609M

J'ai utilsé donc les nouvelles Encres de la Collection In Color "Macaron à la menthe", "Tip top taupe", "Fraicheur pastèque"," Délice de dijon" sur un fond "Très vanille" et le papier cartonné "Tip top taupe" pour le matage. Les tampons viennent du set "Simplement papillon" page 124; les perfos "Ovale Grand" et "Ovale festonné" page 165 pour recevoir le sentiment qui vient du set "Voeux mignons" page 95 sur un papier "Fraicheur pastèque"; qq perles Cristal du rhin" page 160 finissent la carte...

Je vous écris la liste des participantes à ce Blog-hop : il vous suffit de cliquer sur les liens pour aller voir leurs réalisations sur le même thème :

 

N'hésitez pas à cliquer sur la couverture du nouveau catalogue annuel dans la marge droite de mon  blog et ainsi le  télécharger en version pdf pour voir les nouveaux produits.

Bonne visite et à bientôt.

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
c'est tout à fait cela...une belle planche d'herbier...très jolie création !
Répondre
B
joli combo, tout en douceur !! on dirait une planche d'herbier !!
Répondre
A
Jolie réa !
Répondre
C
très jolie!<br /> <br /> beau choix des couleurs<br /> <br /> bisosu
Répondre
S
Très joli ! félicitations.<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 912
Publicité