Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
2 mai 2015

Atelier avec les cartes carrées 2 volets...

Bonjour à tous,

Petit tour sur mon blog pour vous montrer les cartes carrées à 2 volets proposées en atelier il y a quelques jours :

20150428_182859M

 

 

20150428_183055M

 

Pour les 2 cartes modèles, j'ai utilisé le bloc de papier "Fleur fleur fleur" page 185 avec pour fond le papier "Pigment pistache" collection In color page 179 et "Indigo des îles" collection royaux page 182 avec les encres s'y rapportant... les perfos "Etiquette festonnée" page 221 pour la fermeture des cartes et la perfo "Boho Blossoms" page 219 pour la déco de la seconde carte. Boutons page 208 et Perles  page 209 finissent la déco ainsi que le Crystal Effects" page 204 donne un effet vernis , laqué aux formes découpées.

Les tampons utilisés pour la première carte : "Everything Eleanor" page 69

                                pour la seconde carte : "Flowering Flourishes" page 118

Je vous montre très vite les différents réalisations de mes invités que je remercie de leur fidélité...

Merci également à FABY de son tuto partagé...

Si les produits Stampin'up ! vous intéresse, ou si vous voulez participer à un atelier, apprendre une technique, découvrir la version papier des catalogues, contactez -moi.  Vous pouvez le faire directement par le biais de ce blog dans "contacter l'auteur ". J'habite à Flesselles près d'Amiens, téléphone 06 62 16 94 63.

Si vous voulez voir les produits des catalogues (catalogue général et catalogue printemps/été), cliquez sur leurs couvertures dans la marge de droite pour les télécharger dans leurs versions pdf. ATTENTION LES CATALOGUES SONT VALABLES JUSQU'AU 2 JUIN (au lieu du 30 JUIN)

A bientôt. Bonne journée.

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Tes cartes sont très jolies, j'aime beaucoup. Bises<br /> <br /> Karine
Répondre
L
Coucou merci pour cet atelier bien agréable et de bien jolies cartes à refaire Amitiés
Répondre
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 911
Publicité