Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
21 avril 2015

C'est le jour J...

Qui dit "FINS DE SERIES" chez Stampin'up! dit Arrivé du prochain catalogue annuel avec tous ses nouveautés !!!

C'est officiel il paraitra le 2 JUIN ...... Mais en attendant c'est encore le moment de revoir le catalogue général et le catalogue Printemps/Eté avec tous ses fins de séries pouvant aller jusque 50 °/° valable jusqu'au 2 JUIN et jusqu'à épuisement des stocks :

Si vous voulez voir la liste des produits retirés,  clIquez pour la télécharger en format PDF ici .

N'attendez pas si vous ne voulez pas voir vos produits préférés disparaître....

Contactez moi vite au 06 62 16 94 63 . Je peux faire une commande groupée et vous offrir les frais de ports (offre personnelle).  Les produits seront à retirer chez moi à Flesselles prés d'Amiens)

A bientôt et belle journée...

 

Publicité
Commentaires
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 912
Publicité