Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
6 avril 2015

Panier de Pâques...

Bonjour à tous,

Les fêtes de Pâques étant passées, je vous montre le petit panier confectionné pour l'occasion et que j'ai offert à ma petite filleul MARGOT...

                                                                            Panier vide :

20150404_153925M

 

Panier garni :

20150404_154139M

 

Matériel utilisé :

Papiers : Papier de la série design "Ma meilleure année" papier de la Sale-a-bration",  papier cartonné "Corail calypso" Collection Subtils page 181, "Murmure Blanc pour l'étiquette page 183

Encres : "Doux suède", "Corail calypso" et "Capacabana"

Tampons : "Joyeux lapin de Pâques" page 35 du catalogue Printemps/Eté, "Voeux mignons" page 18 pour le souhait

Perfos : "Papillon Ephémère et Bitty" page 219 pour la déco

Accessoires : "Ovales de la collection Ellipses" page 231 à utiliser avec la Big Shot, Ficelle à rôtir "Corail calypso" et "Ruban organza" page 206 Attaches parisiennes (plus au catalogue)

J'ai réalisé ce panier au club que je fréquente d'après le tuto de " Gedane" pour la technique du pliage et terminé à la maison pour la déco.

 

Je pense qu'elle a bien aimé... et vous vous plait -il ?

Si les produits Stampin'up ! vous intéresse, ou si vous voulez participer à un atelier, apprendre une technique, découvrir la version papier des catalogues, contactez -moi.  Vous pouvez le faire directement par le biais de ce blog dans "contacter l'auteur ". J'habite à Flesselles près d'Amiens, téléphone 06 62 16 94 63.

Si vous voulez voir les produits des catalogues (catalogue général et catalogue printemps/été), cliquez sur leurs couvertures dans la marge de droite pour les télécharger dans leurs versions pdf.

A bientôt.

 

 

 

Publicité
Commentaires
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 912
Publicité