Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
5 mars 2015

Atelier avec la boite pour ranger cartes, photos...

Bonjour à tous,

Il y a quelques jours, je suis allée faire un atelier chez Carine mon hôtesse et l'on a réalisé une boite pour ranger des cartes, des photos...

Voici les 2 modèles proposés :

IMG_2476M

IMG_2474M

Matériel utilisé :

Papiers : Collection In Color ici "Cuvée de cassis" et "Sucre à la crème" page 179, Papier cartonné "Ivoire naturel" page 193

Encres : même collection

Tampons : set de tampons "Sérène Silhouettes" page 130; "Simplement papillon" page 26 (catalogue printemps/été)

Perfo: "Cercle 1-3/4"

Accessoires : "Poinçons Thinlits Papillons" page 26, Framelits "C'est dans la boite" page 230 (à utiliser avec la Big shot), "Ficelle à rôtir épaisse" page 207, "Bijoux classiques Perles" page 209, "Stampin' dimensionals" mousse 3 D page 204.

 

Un petit clin d'oeil à FABY qui nous avait montré il y  a quelques temps la réalisation de cette sympathique boite au cours  d' échanges de démonstratrices chez notre Marraine commune Samoise).

Je vous montrerai demain les différentes réalisations des participantes...  Encore merci à Carine de son accueil chaleureux...

Si les produits Stampin'up ! vous intéresse, ou si vous voulez participer à un atelier, apprendre une technique, découvrir la version papier du nouveau catalogue, contactez -moi.  Vous pouvez le faire directement par le biais de ce blog dans "contacter l'auteur ". J'habite à Flesselles près d'Amiens, téléphone 06 62 16 94 63.

Si vous voulez voir les produits du nouveau catalogue ou les brochures de la Sale-a-Bration, cliquez dans la marge de droite sur les images pour les télécharger dans leurs versions.pdf.

Bonne journée.

 

Publicité
Commentaires
F
Je ne doute pas que l'atelier ait été un succès ;-) <br /> <br /> Merci pour le clin d'oeil! Bisous
Répondre
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 912
Publicité