Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
6 janvier 2015

Ils sont arrivés...

Aujourd'hui est un grand jour avec l'arrivée du Nouveau Catalogue Printemps / Eté et la sortie de la Brochure Sale-A-Bration:

 

 

ICe nouveau catalogue est rempli de nouveautés que vous allez adorer; il est valable jusqu'au fin juin 2015.

 

Vous pouvez le consulter en cliquant sur sa couverture dans la colonne de droite en ligne. Si vous préférez découvrir sa version papier, contactez moi nous le feuilletterons ensemble. J'habite à Flesselles prés d'Amiens.

Cette parution coïncide avec la Sale-A-Bration... valable du 6 janvier au 31 mars.

Vous pouvez aussi le consulter en cliquant sur sa couverture dans la colonne de droite en ligne.

 

La Sale-A-Bration c'est 3 moyens d'obenir des produits gratuits :

* pour toute commande de 60 euros (hors frais de port) il y a un cadeau à choisir dans la brochure de la Sale-A-Bration

*pour toutes les hôtesses : obtenez 27 euros de produits de votre choix pour tout atelier de 275 euros de vente en plus  des 40 euros de bons cadeaux

 

 sab 2015 2

*devenir démonstratratrice et rejoindre la grande famille Stampin'up! Voici 2 offres qui vous sont réservées  : payer 129 euros votre kit de mise en route et recevez 175 euros de produits plus 2 options au choix

      - 1 kit à choisir dans le catalogue Printemps/Eté

      - 2 articles à choisir dans la brochure Sale-A-Bration

 

Tout ça est fort intéressant alors n'hésitez pas à me contacter pour une commande (je peux faire une commande groupée), réserver un atelier ou peut être devenir démonstratrice...

A très bientôt.

Publicité
Commentaires
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 911
Publicité