Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
1 décembre 2014

Noël, c'est parti...

Noël approche à grands pas....Nouvel atelier avec mon hôtesse Brigitte qui m'avait demandé de lui apprendre à elle et son groupe d'amies la technique du sapin origami et du sapin accordéon :

Voici donc leurs réalisations suite à l'atelier :

 

IMG_1956

IMG_1954

 

IMG_1958

IMG_1957

Matériel utilisé :

Papiers : Pour le support "Papier Murmure blanc" page 183, Papier à paillettes Argent" page 193, Papier de la série Design "Spécialité Douce Nuit" page 22 du catalogue Automne/Hiver pour la première série de cartes, Bloc de papier de la série Design "Pour mon sapin" page 7 du même catalogue.

Encres : se rapportant aux papiers ; "Ardoise bourgeoise", "Doux ciel", "Lagon lointain" et "Riche raisin" pour la première carte

                                                     "Cerise carmin", "Couleur café", "Vert jardin" pour la seconde carte

Tampons : "Voeux mignons" page 18, "Voeux sans fin" page 32 du catalogue A/H

Perfos : "Ovale festonné" page 220, "Ovale grand" et "Cercle 1/2" page 221, "Etoile des Mini décorations" page 222

Accessoires : Différents plioirs à gaufrage proposés :  "Cadre en filigrane" page 15, "Pointes partout" page 22, "A la belle étoile" page 30 du catalogue A/H et "Pois décoratifs", "Averse de neige" page 226 du catalogue général. Tous ces plioirs sont à utiliser avec la Big Shot. "Sequins glacés" page 22 du calalogue A/H, "Pluie irisée (cerise carmin, étincelle argentée, pluie irisée) page 213.

Je remercie vivement Brigitte, Laurence, Chantal, Marie, Anne et Stéphanie de leur confiance. A bientôt (j'espère) pour une autre rendez vous et encore un grand bravo à toutes.

Merci de votre visite, de vos commentaires;   à très vite.

 

 

Publicité
Commentaires
B
CC<br /> <br /> TRES JOLIE SERIE /// MOI A LA BOURRE /// POUR LE SAPIN QUE J AI FAIT POUR 2012 J AI OUBLIE LE PLIAGE /// BEAU TRAVAIL TOI
Répondre
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 911
Publicité