Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
25 novembre 2014

Vive Sainte Catherine...

Aujourd'hui Sainte Catherine, la fête des petites filles. Voici la carte réalisée pour ma petite filleul Margot :

IMG_1908M

Papier cerise carmin,riche raisin et murmure blanc; le tampon vient du set "Stylin'Girl" (plus en vente) tamponné avec les Marqueurs Stampin'Write de la même couleurs que le papier; les framelits viennent de la "Collection Etiquettes" page 231, une Ficelle à rôtir Cerise carmin et un fin Ruban riche raisin finissent la carte.

Encore bonne fête à tous les petites filles...

Merci de votre visite, de vos commentaires;   à très vite.

 

Publicité
Commentaires
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 911
Publicité