Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
21 novembre 2014

Carte d'anniversaire carte cadeau...

Il y a quelques jours, j'ai été invitée pour l'anniversaire de Quentin, petit neveu qui a fêté ses 21 ans...

Pour cette occasion, je lui ai fait une petite carte cadeau (technique que j'avais apprise la veille à l'atelier scrap que je fréquente inspirée du modèle venant du blog d' Ecline que l'on peut retrouver sur le net) et que j'ai refait pour lui offrir.

Voici ma version :

 

IMG_1873M

IMG_1875M

 

Encore un très joyeux anniversaire à Quentin, pleins de bonnes choses pour l'Avenir...

Merci de votre visite, de vos commentaires;   à très vite et bonne journée.

 

Publicité
Commentaires
K
Ta version est très jolie! A bientôt. Bises<br /> <br /> Karine
Répondre
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 904
Publicité