Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
10 novembre 2014

Toujours avec la planche de marquage Insta Enveloppes...

Bonjour à toutes,

Autre atelier, autre groupe mais toujours pour l'utilisation de la planche de marquage Insta Enveloppes; nous avons refait des petites boîtes avec le noeud, mais aussi  des papillotes et des boîtes porte  chocolat :

IMG_1790M

 

IMG_1794M

IMG_1793M

Je voulais remercier Béatrice mon hôtesse, Laurence, Anne Marie, Maryvonne, Ludivine et Marie ... Un grand bravo pour vos réalisations... Vous êtes prêtes pour faire de jolies choses pour Noël...

 

Merci de votre visite, de vos commentaires;   à très vite et bonne journée.

 

 

Publicité
Commentaires
K
Très chouette! Bravo. Bises<br /> <br /> Karine
Répondre
F
Bel atelier ! Tout le monde a bien travaillé ;-) Bravo à toi aussi ! Bisous
Répondre
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 911
Publicité