Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
5 novembre 2014

Petite boîte et panier pour Noël...

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui je vous montre une petite boîte et son noeud,  ainsi qu' un petit panier que nous avons réalisé  en atelier  par un groupe de clientes et surtout amies intéressées par la plaque de marquage Insta Enveloppes pour préparer Noël qui arrive à grands pas :

Cette plaque de marquage est très intéressante car en plus de faire des enveloppes de différentes tailles, on peut faire beaucoup de belles réalisations :

 

IMG_1788

 

 

Voici leurs réalisations : petite boîte et panier pour y glisser quelques chocolats ou autres...

 

 

 

20141023_184137M

 

On peut faire aussi des papillotes, des boîtes pour y ranger des cartes, des chocolats... je vous montrerai d'autres réalisations faites en atelier avec un autre groupe.

Matériel utilisé :

Papiers : "Bloc de papier de la série design Pour mon sapin" page 7 du catalogue Automne/Hiver, papiers cartonnés correspondants :  "Cerise carmin", "Pigment pistache", "Sable du sahara" et "Murmure blanc".

Tampons : "Voeux sans fin" page 32 du catalogue A/H, "Voeux mignons" page 18

Perfos : "Ovale grand", "Cercle 1/2" (1,3 cm) page 221

Accessoires : "Planche de marquage Insta Enveloppes" page 195, Ruban 1/8" argent, "Ficelle à rôtir métallique" argent, "Ficelle à rôtir Rouge carmin et "Murmure blanc"" page 206

Je remercie vivement Lysiane, Pascale, Lydia, Brigitte, Eliane, Chantal et une pensée très particulière pour Jasmine qui nous a qui quitté et qui faisait partie du groupe d'amies fidèles. Elle restera toujours dans notre coeur...

Merci de votre visite, de vos commentaires;   à très vite et bonne journée.

 

Publicité
Commentaires
S
Bravo ! Belles boîtes !
Répondre
C
de biens jolies réas<br /> <br /> bisous
Répondre
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 904
Publicité