Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
28 octobre 2014

Blocs notes...

Bonjour à toutes,

Petit passage sur mon blog pour vous montrer un des projets réalisés  à l'occasion de la Semaine Bleue (Semaine Nationale des Retraités et Personnes Agées) et qui va se passer lundi 12 octobre pour Hallencourt. 

Voici un des projets réalisés pour cette occasion :

IMG_1646M

 

IMG_1648M

IMG_1647M

 

L'idée vient de Marie France qui nous a montré comment le réaliser  lors d'une rencontre démonstratrice Stampin'up! en juin dernier.

J'ai utilisé le très beau sets de tampons "Serene Silhouettes" page 130, les perfos "Bordure festonnée" page 222, "Etiquette décorative" page 220 et "Bordure Oves et festons" (plus en vente), les encres noir, blanche et argentée page 183/210/211, les papiers  (dans l'ordre de la photo) : gris ardoise, bleu nuit, baie des bermudes et cerise carmin,  NOTES a été écrit à la main avec des Marqueurs Stampin'Write selon la couleur; les blocs notes et les crayons achetés en magasin.

Si les produits Stampin'up ! vous intéresse, ou si vous voulez participer à un atelier, apprendre une technique, contactez -moi.  Vous pouvez le faire directement par le biais de ce blog dans "contacter l'auteur ". J'habite près d'Amiens.

Si vous voulez voir les produits du nouveau catalogue, cliquez sur l'image du catalogue dans la marge de droite pour le télécharger dans sa version.pdf.

Merci de votre visite, de vos commentaires;   à très vite et bonne journée.

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
tous très beaux<br /> <br /> cela me rappel un très bon moment<br /> <br /> merci encore pour le projet :)<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Jolie série ! J'adore ce set de tampons ! Bisous
Répondre
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 910
Publicité