Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
26 août 2014

Carte félicitations naissance

Après une semaine passée aux Sables d'Olonne et une semaine passée à la Baule, me voici de retour avec pleins de bons souvenirs, des photos pour alimenter Pages de scrap et Album...

Au retour de mes vacances, j'ai reçu de Cindy ( cliente et amie  scrappeuse) une jolie carte m'annonçant la naissance de ses petits jumeaux :Charline et Louis.

 

 

Pour la remercier, je lui ai réalisé et envoyé cette carte de félicitations pour la naissance de ses bébés :

IMG_1342M

 

Matériel utilisé :

Papiers : Papier cartonné A4 "Blanc naturel" page 193, papier "Vert insoumis" et "Galante glycine" de la collection Subtils page 181, papier "Vert jardin" et "Divine Aubergine" de la collection Royaux" page 182

Encres : Tampon encreur  + Marqueur Stampin'Write "Divine aubergine"

Tampons : "Voeux mignons" page 18

Perfos : Perfo "Cercle 1-3/4, Cercle 1/2, Ovale grand, Ovale festonné, Bordure chaine à festons" de la page 220 à 222

Accessoires : "Bijoux classiques Perles" page 209, Plioir à gaufrage "Décor, décor" (plus en vente) à utiliser avec la Big Shot

 

Encore toutes mes félicitations aux heureux parents Cindy et Jérome et bienvenue à Charline et Louis...

Si les produits Stampin'up ! vous intéresse, ou si vous voulez participer à un atelier, apprendre une technique, découvrir la version papier du nouveau catalogue, contactez -moi.  Vous pouvez le faire directement par le biais de ce blog dans "contacter l'auteur ". J'habite près d'Amiens.

Si vous voulez voir les produits du nouveau catalogue, cliquez sur l'image du catalogue dans la marge de droite pour le télécharger dans sa version.pdf.

Merci de votre visite, de vos commentaires;   à très vite et bonne journée.

 

 

 

Publicité
Commentaires
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 912
Publicité