Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
1 juillet 2014

Le nouveau catalogue 2014/ 2015 est arrivé...

On l'attendait...  le nouveau catalogue annuel 2014/2015 de Stampin'up! est arrivé... avec son lot de nouveaux produits, de conseils et d'idées. Il est valable jusqu'au 30 juin 2015.

 

Cliquez sur l'image du catalogue dans la marge de droite pour le télécharger dans sa version.pdf.

Pour découvrir sa version papier, contactez-moi, nous le feuilletterons ensemble. Merci de votre visite,  à très vite et bonne journée.

Publicité
Commentaires
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 911
Publicité