Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
29 mars 2014

Carte d'anniversaire masculine

Aujourd'hui 29 mars, c'est l'anniversaire de mon second fils Antoine:  on va lui fêter demain dimanche.

Voici la carte que je lui ai confectionné ou chacun pourra lui écrire un petit message :

 

IMG_0531M

 

IMG_0532M

 

IMG_0533M

 

Matériel utilisé :

Papiers: papiers de la Collection Neutre (Murmure blanc, Noir, Gris souris, Ardoise bourgeoise) page 145

Encres : également de la Collection Neutre + Rouge-rouge

Tampons : "Clockworks" page 109, tampons hôtesse "Rosée du matin" page 203

Accessoire : ficelle à rôtir bicolore "Cerise carmin" page 173

Vous plait-elle?

Encore un très bon anniversaire à mon fils.

A très bientôt pour un autre projet.

Merci de votre visite et de vos éventuels commentaires qui me font toujours plaisir.

 

 

Si les produits Stampin'up ! vous intéresse, ou si vous voulez participer à un atelier, apprendre une technique, contactez -moi.  Vous pouvez le faire directement par le biais de ce blog dans "contacter l'auteur ". J'habite près d'Amiens.

 

 

Publicité
Commentaires
M
votre carte anniversaire masculine du 29 mars est très belle. serai-il possible d'avoir la dimension les divers carrés ? merci d'avance
Répondre
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 911
Publicité