Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
13 mars 2014

Cartes de Pâques... suite

Voici donc les cartes réalisées pendant l'atelier sur le thème de Pâques :

Carte d' Eliane

IMG_0492

 

Carte de Lydia

IMG_0493

 

Carte de Pascale

IMG_0494

 

Carte de Laurie

IMG_0495

 

Carte de Jasmine

IMG_0496

 

2 autres modèles de cartes pour 2 personnes : une carte coeur pour offrir à des  futurs mariés (voir modèles au 14 février)  et carte vase fleurie (voir modèle au 18 février):

 

         Carte de Brigitte

IMG_0497

 

Carte de Lysiane

IMG_0491

 

Bravo à toutes; vos cartes sont superbes...Rendez-vous aux vacances d'avril pour un nouvel atelier...

A très bientôt pour un autre projet.

Merci de votre visite et de vos éventuels commentaires qui me font toujours plaisir.

C'est toujours la Sale-a-Bration chez Stampin'up! Si vous aussi vous voulez profiter des cadeaux dès 60 euros d'achats (voir brochure dans la marge de droite), n'hésitez pas à me contacter pour une éventuelle commande ou un atelier. J'habite tout près d'Amiens.

 

Publicité
Commentaires
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 911
Publicité