Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
27 janvier 2014

Carte d'anniversaire masculine

Une petite carte pour un grand anniversaire, celui de mon fils aîné qui a fêté ses 30 ans hier.

IMG_0245M

 

IMG_0243M

 

Encore un joyeux anniversaire avec beaucoup de réussites et de bonheur.

A bientôt pour un autre projet.

Merci de votre visite et de vos éventuels commentaires qui me font toujours plaisir.

 

Si les produits Stampin'up ! vous intéresse, ou si vous voulez participer à un atelier, apprendre une technique, contactez -moi.  Vous pouvez le faire directement par le biais de ce blog dans "contacter l'auteur ".

 

Publicité
Commentaires
B
cc<br /> <br /> j'aime bcq ta carte!! <br /> <br /> elle correspond aussi à un anniv chez nous mais celui de notre anniv de mariage!! bonheur et joie!<br /> <br /> happy birthday à ton fils!!<br /> <br /> @@@@@
Répondre
L
Très jolie carte !!!!c'est pas toujours évident de faire une carte pour Mr mais celui la je le trouve très bien !!!! bisous <br /> <br /> Maria
Répondre
L
Très jolie carte !!!!c'est pas toujours évident de faire une carte pour Mr mais celui la je le trouve très bien !!!! bisous <br /> <br /> Maria
Répondre
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 904
Publicité