Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
17 janvier 2014

Que des coeurs...

Une autre petite carte pour le challenge n°13 toujours organisé par Samoise : une carte contenant au moins un Coeur :

IMG_0241M

IMG_0238M

IMG_0239M

 

Matériel utilisé :

Papiers : "Murmure blanc", "Rouge rouge", rose "Petite pirouette" et papier de la série "Amour tous les jours" (plus en vente)

Encre : "Rouge rouge" 143

Tampons : "Sincères créations" page 26

Perfos: perfo bordure "Chaîne à festons" page 181, "Coeur extra grand" page 183

Accessoires : "Embosslits Coeur fashion" page 188, Plioir "Décor, décor" page 190, "Bijoux classiques perles" page 171

Cette carte me fait penser que dans très peu de temps c'est la fête des amoureux avec la Saint Valentin, alors... à bientôt pour d'autres cartes avec des coeurs...

Vous plaît-elle ?

Merci de votre visite et de vos éventuels commentaires.

 

Si les produits Stampin'up ! vous intéresse, ou si vous voulez participer à un atelier, apprendre une technique, contactez -moi.  Vous pouvez le faire directement par le biais de ce blog dans "contacter l'auteur ".

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup le gros coeur collé façon éventail .<br /> <br /> Cela rend super bien.<br /> <br /> bises de Danielle.
Répondre
S
Bien jolie avec son coeur en relief.<br /> <br /> Merci de ta participation.
Répondre
M
Mimi toute cette profusion de cœurs.
Répondre
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 911
Publicité