Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
11 janvier 2014

Dans les étoiles...

 

Encore tous mes voeux pour cette année nouvelle qui commence.

Un grand merci à toutes les personnes qui m'ont suivi tout le long de cette année créative et j'espère vous retrouvez encore plus nombreuses pour cette année 2014.

Voici une dernière carte de voeux façon Irisfolding réalisée pour le challenge n° 12 proposé par Samoise : faire une carte comportant un texte embossé en blanc :

 

IMG_0229M

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

       

IMG_0232M

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

      

Matériel utilisé :

Papiers : "Bleu nuit" de la collection royaux page 149, "Murmure blanc" de la collection neutre page 145, le papier gris est du papier cadeau, le papier scintillant hors produit Stampin'up!

Tampons : "Simply Stars" page 124, "Exprimez-vous" tampons hôtesse page 205

Accessoires : "VersaMark" page 165,  "Poudre à embosser Blanc", pistolet chauffant page 167  

Vous plaît-elle ?

Merci de votre visite et de vos éventuels commentaires.

 

Si les produits Stampin'up ! vous intéresse, ou si vous voulez participer à un atelier, apprendre une technique, contactez -moi.  Vous pouvez le faire directement par le biais de ce blog dans "contacter l'auteur ".

 

                                                       

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
trés jolie étoile,mais ou trouve tu tout ses models d'irisfolding
Répondre
B
trés jolie étoile,mais ou trouve tu tout ses models d'irisfolding
Répondre
T
Félicitations
Répondre
M
très jolie carte. félicitations.
Répondre
S
Tu deviens la reine de l'irisfolding ;-) Bravo pour cette jolie carte et merci de ta participation.
Répondre
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 912
Publicité