Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
6 décembre 2013

Toujours pour Noël...

2 autres cartes toujours réalisées pour envoyer pour Noël ou pour la nouvelle année aux ami(e)s ou famille : la carte style vitraux...

IMG_9769M

IMG_9759M

 

Tous les papiers, les tampons viennent des anciennes collections... donc plus en vente au catalogue mais il faut bien les utiliser !! ils sont tellement beaux...

Les 2 perfos "Ovale festonné et Ovale grand" sont toujours en vente page 182. J'ai utilisé la colle pailleté "Pluie irisée" page 167, la ficelle à rôtir Murmure blanc page 173, les marqueurs Stampin'Write collection brillants page 143, la nouvelle "Encre Métallisé Argent" page 28 (du catalogue automne/hiver)

Vous plaisent -elles ?

A très vite pour d'autres cartes...

Merci de votre visite et de vos éventuels commentaires.

 

Si les produits Stampin'up ! vous intéresse, ou si vous voulez participer à un atelier, contactez -moi.  Vous pouvez le faire directement par le biais de ce blog dans "contacter l'auteur ".

Publicité
Commentaires
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 911
Publicité