Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
5 décembre 2013

Carte de Noël suite...

Un autre style pour cette carte que j'aime beaucoup : la carte sapin "Irisfolding"; technique que m'ont montrée mon amie Béatrice et sa fille Pauline que je remercient vivement.

  Je profite pour  mettre cette carte pour le challenge  que propose ma marraine Samoise :   réaliser une carte avec un sapin.                                                                

                   

IMG_9776M

                                                    

 

 

 

IMG_9778M

 

IMG_9777 - CopieM

Papier utilisé  papier "Murmure blanc" page 145 pour le fond, les papiers couleurs sont des papiers très fins hors produits Stampin'up! , la perfo "Bordure dentelle fleurie" n'est plus au catalogue, une petite perfo "Etoile",  l'encreur "Argent métallisé" et le "Ruban Argent" sont dans le catalogue automne/hiver page 28, le tampon "De joyeuses fêtes" vient du set "Folies de flocons" plus au catalogue.

Vous plaît-elle ?

A très vite pour une autre carte...

Merci de votre visite et de vos éventuels commentaires.

 

Si les produits Stampin'up ! vous intéresse, ou si vous voulez participer à un atelier, contactez -moi.  Vous pouvez le faire directement par le biais de ce blog dans "contacter l'auteur ".

 

Publicité
Commentaires
S
La jolie carte que j'ai réalisée en ta compagnie a fait des admiratives, parmi mes connaissances.<br /> <br /> merci encore, Françoise, et à la prochaine !<br /> <br /> bises de Danielle.
Répondre
G
Bravo Fanscrap, jolie carte avec une très jolie technique que je ne connais pas. C'est du plus bel effet !
Répondre
N
Oh, ça fait longtemps que je n'ai pas fait d'iris folding. Jolie carte et bravo pour le résultat du challenge !
Répondre
S
L'iris folding me rappelle bien des souvenirs ! Bravo pour l'originalité !<br /> <br /> Merci de ta participation ;-)
Répondre
M
Très jolie cette carte avec ce beau sapin en irish folding ! BRAVO !
Répondre
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 912
Publicité