Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
3 décembre 2013

Cartes de Noël... c'est parti...

Pour envoyer à mes ami(e)s ou famille, j'ai commencé à réaliser des cartes de Noël ou de meilleurs voeux pour  l 'année nouvelle qui approche... Voici la toute première de ces cartes : la carte coupe

IMG_9643M

IMG_9644M

IMG_9645

 

Matériel utilisé :

Papiers : papier de la série Design Spécialité "Jardin de givre" page 29 du catalogue automne/hiver, papier "Ardoise Bourgeoise" de la collection neutres page 145

Encre: "Ardoise bourgeoise"

Tampons : "Voeux mignons" page 44

Perfos : "Étiquette moderne" , "Bordure chaîne à festons", "Coin arrondi", "fanions triangulaires en kit page 181 "Cercle 1-3/4 " page 182

Accessoires : "Coupe à friandises cercle" page 160, "Paillettes Stampin'glitter" page 167, "Perles Cristal du Rhin" page 171, quelques sequins hors produits Stampin'up!

J'ai visionné la technique de la carte "coupe à friandise" sur le blog de ma Marraine Samoise que je remercie encore de son partage.

A très vite pour une autre carte...

Merci de votre visite et de vos éventuels commentaires.

 

Si les produits Stampin'up ! vous intéresse, ou si vous voulez participer à un atelier, contactez -moi.  Vous pouvez le faire directement par le biais de ce blog dans "contacter l'auteur ".

 

 

Publicité
Commentaires
S
Houlà ! comme c'est beau ! une véritable féérie !<br /> <br /> bises de Danielle.
Répondre
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 911
Publicité