Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
12 novembre 2013

Un petit avant gout avant Noël...suite

Voici la seconde carte réalisée  avec le groupe de Jasmine lors de mon dernier atelier :

Les modèles proposés avec une autre technique de pliage du sapin :

IMG_9647M

IMG_9642M

Matériel utilisé :

 Papiers : "Cerise carmin" pour le fond pour la première carte; "Baie des Bermudes" pour la seconde carte; "Murmure blanc" pour le gaufrage, "Etoile des neige" plus au catalogue et "Jardin de givre" page 29 (catalogue automne/hiver)

Encres : "Cerise carmin" ou "Baie des Bermudes" selon projet

Tampons :"Faites vos voeux!" Tampons hôtesse plus au catalogue

Perfos : "Boho Blossoms" page 183

Accesoires : "Plioir à gaufrage Bois noueux" page 190 à utiliser ave la Big Shot page 184, "Perles Bijoux classiques Cristal du Rhin" page 171, quelques petites étoiles hors produits Stampin'up!

Leurs réalisations :

IMG_9630

IMG_9631

IMG_9632

IMG_9633

Encore un grand merci  à Jasmine, Lydia, Pascale, Lysiane, Claudia, Eliane, Brigitte de ce moment de partage et ce plaisir de se retrouver à chaque vacances. Nous avons passé une bonne après midi. Merci de votre confiance.

Merci de votre visite et de vos éventuels commentaires.

 

Si les produits Stampin'up ! vous intéresse, ou si vous voulez participer à un atelier, contactez -moi.  Vous pouvez le faire directement par le biais de ce blog dans "contacter l'auteur ".

 

Publicité
Commentaires
B
Ils sont très beaux tous ces sapins ...ça sent Noël ...j'adore !!! bisous
Répondre
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 911
Publicité