Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
31 octobre 2013

Un petit challenge : réaliser d'une chaussure scrappée

Le weed-end dernier, j'ai participé à un Crop organisé par ma Marraine Samoise : elle avait proposé aux scrappeuses présentes de réaliser un petit challenge qui était la confection d'une chaussure scrappée. Voici ma réalisation :

IMG_9565M

 

 

IMG_9564M

 

IMG_9567M

 

Vous plaît-elle?

Tous les produits sont Stampin'up! sauf la plume.

Merci de votre visite et de vos éventuels commentaires.

Si les produits Stampin'up ! vous intéresse, ou si vous voulez participer à un atelier, contactez -moi.  Vous pouvez le faire directement par le biais de ce blog dans "contacter l'auteur ".

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Elle est superbe ! Tu peux aussi participer au challenge que j'organise sur mon blog (dernier jour ce jeudi). C'est là http://latourdencre.canalblog.com/archives/2013/10/25/28284360.html<br /> <br /> Bises
Répondre
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 912
Publicité