Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
9 août 2013

A la mer...

Comme c'est encore les vacances, je vous propose  aujourdh'ui une page de scrap que j'ai réalisé  pour ma petite filleul Margot sur le thème de la mer:

 

IMG_7678m

 

 

Merci à Kiki de m'avoir autorisé à publier cette page avec Margot sur la photo.

J'ai utilisé les tampons " By the Seashore" page 76, différents papiers "Muse de minuit", "Piscine party", "Murmure marin", ... et quelques produits hors Stampin'up! (lettres, rubans, carton ondulé...)

Vous plaît-elle?

A bientôt pour un autre projet.

Merci de votre visite et de vos éventuels commentaires.

Si les produits Stampin'up! vous intéresse, ou si vous voulez participer à un atelier, contactez -moi.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
cool super
Répondre
B
Très jolie page sur la mer. bisous à vous
Répondre
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 912
Publicité