Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
16 mai 2013

Jolies cartes 3 épaisseurs en atelier

Voici donc les cartes réalisées en atelier chez Carine:

IMGP2218

IMGP2220

IMGP2221

IMGP2222

IMGP2223

Bravo à Cindy, Carine, Brigitte, Marie et Aurélie pour leurs très jolies cartes. (Je n'ai pas eu la carte de Marie Christine qui a du partir avant la prise des photos)

Elles ont pu également utiliser le très beau set "Everything Eleanor" page 112,  d'autres perfos "Ovale grand", "Duo de tickets en kit" pages 182 et 184  que j'avais ramené.

Un grand merci à Carine pour son accueil très chaleureux et de m'avoir envoyé les photos..

Merci de votre visite et de vos éventuels commentaires.

Si les produits Stampin'up! vous intéresse, ou si vous voulez participer à un atelier, contactez -moi.

 

Publicité
Commentaires
S
Il y a de belles couleurs sur ces cartes.<br /> <br /> bises de Danielle.
Répondre
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 912
Publicité