Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
27 avril 2013

Jolies cartes cascades

Au cours du dernier atelier à la maison, j'ai proposé au groupe de filles constituées depuis quelques mois de réaliser  une jolie  carte cascade pour y mettre les photos de leur proche,  famille ou ami(e)s.

Voici les modèles proposés :

IMG_8576

IMG_8577

IMG_8578

IMG_8579

IMG_8580

IMG_8581

Matériel utilisé :

Papiers : bloc de papier à motifs ainsi papier cartonné de la "collection subtils" page 154, papier murmure blanc ou très vanille de la "collection neutre" page 156

Encres : tampons encreurs de la "collection subtils" page 154

Tampons : "Mixed Bunch" page 94

Perfos : "pivoine", "Fleurs en boutons en kit" page 185 ,   "Ovale grand" page 184

Accessoires :" Plioir Arabesque" utilisé avec la Big Shot pages 186 et 189, attaches parisiennes de la "collection subtils" page 154, perles "Bijoux classiques" et "Cristal du Rhin" page 175.

Je vous montrerai demain leurs réalisations.

Merci à ma marraine Samoise de m'avoir montré les différentes techniques des fleurs; je peux maintenant  partager ces techniques à mon tour aux personnes qui viennent aux ateliers.

Merci de votre visite et de vos éventuels commentaires.

Si les produits Stampin'up! vous intéresse, ou si vous voulez participer à un atelier, contactez -moi.

Publicité
Commentaires
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 912
Publicité