Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
8 avril 2013

Carte d'anniversaire façon tissu

Pour l'anniversaire de ma belle soeur, je lui ai confectionné une jolie carte d'anniversaire dont le papier m'a t-on dit imite le tissu. A vous de juger?

IMG_8296

IMG_8298

 

IMG_8297

 

IMG_8299

IMG_8300Je pense que cette carte que j'ai transformé en carte cascade pour y mettre les photos de ses enfants et petits enfants lui a fait très plaisir.

Matériel utilisé :

Papiers : bloc de papier de la série Design Imprimé poétique page 16 du mini catalogue, le papier "Muse de nuit" de la collection In color page 152, le papier "Très vanille" page 156, le papier "Rue des sycomores" cadeau de la Sale-a-bration.

Encre : "Muse de nuit" page de la collection In color page 152

Tampons : "Everything Eleanor " page 112, les tampons "Famille et Moments précieux" sont hors produits Stampin'up!

Perfos : Cercle 1/2 page 184, Boho Blossoms page 185, timbre page 182

Accessoires : Bijoux classiques Perles page 175, Ruban "Rue des Sycomores" cadeau de la Sale-a-bration

 

Bonne journée et à bientôt.

Merci de votre visite et de vos éventuels commentaires.

Si les produits Stampin'up! vous intéresse, ou si vous voulez participer à un atelier, contactez -moi.

Publicité
Commentaires
B
exact! j'ai eu ce genre de tissus au magasin .. superbes papiers et superbe carte bisous à vous
Répondre
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 912
Publicité