Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
18 mars 2013

Carte cascade Pâques

Voici 2 modèles de cartes proposées en atelier samedi chez mon hôtesse Cindy : la carte cascade.

Le 1er modèle est proposé avec les sets de tampons "Flock Together" page 90 et "Take Care" page 91 du gros catalogue.

IMG_8215

IMG_8214

IMG_8216

IMG_8217

IMG_8218

IMG_8219Le second modèle avec le set de tampons "Mes lapins" page 25.

IMG_8221

IMG_8220

IMG_8222

IMG_8223

IMG_8224

IMG_8225J'avais visionné la technique de cette carte sur le blog de ma marraine Samoise et j'ai adoré la reproduire et l'apprendre aux personnes qui étaient à l'atelier. Merci à elle de son partage.

Je vous montrerai demain leurs réalisations.

Si vous aussi vous voulez apprendre cette technique pour un autre évènement ou pour mettre des photos, contactez moi.  J 'habite prés d'Amiens. Bonne journée.

 

 

Publicité
Commentaires
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 911
Publicité