Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
8 mars 2013

Panier de Pâques

Pâques arrive à grand pas et je vous propose quelques projets réalisés sur ce thème. Voici le 1er, un petit panier pour mettre quelques oeufs le jour J.

IMG_8019

IMG_8017

IMG_8018J'ai utilisé le set de tampons "Mes lapins" page 25, le papier "Vert Wasabi insoumis" provenant du " bloc de papier à motifs" de la collection subtils page 154, la perfo "Bordure Oves et feston" page 183, les marqueurs Stampin'Write toujours de la même collection.

C'est le petit cadeau que j'ai offert à mon hôtesse  la semaine dernière.

Vous plaît-il de petit panier?  Merci  de vos éventuels commentaires et de  votre visite.

C'est toujours la Sale-a-Bration chez Stampin'up! jusqu'au 22 mars alors si vous aussi vous voulez profiter des cadeaux dès 60 euros d'achats, n'hésitez pas à me contacter pour une éventuel commande ou un atelier. J'habite tout près d'Amiens.

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
B
c'est trop mimi , j'aime beaucoup bisous on se voit demain ...
Répondre
S
Avec ce petit panier, nous voilà parées pour les oeufs !<br /> <br /> Il est très décoratif.<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 912
Publicité