Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
18 février 2013

Carte printanière

Voici une petite carte pour faire arriver le printemps un peu plus vite...

 

IMG_8012

IMG_8013J'ai utilisé les cadeaux de la Sale-a-Bration : c'est à dire le plioir à gaufrage "Feuillage en branche", le papier de la série design "Rue des Sycomores", le set de tampons "Madison Avenue" et la perfo "Passereau en kit" dont j'ai pris le feuillage.

Si vous aussi vous voulez profiter des  cadeaux de la Sale-a-Bration dès 60 euros d'achats, n'hésitez pas à me contacter pour une éventuel commande ou un atelier. J'habite tout près d'Amiens.

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 911
Publicité