Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
5 février 2013

Cartes Saint Valentin

La Saint Valentin s'est  bientôt : le 14 Février. A l'occasion de cette fête, je vais vous présenter  une série de  cartes réalisées principalement  avec le sympathique set de tampons "Quelqu'un t'aime" vendu page 24 du gros catalogue.

IMG_7968Voici ma première carte :

IMG_7961

IMG_7962

IMG_7963J'ai utilisé pour le fond le papier "Murmure blanc" page 156, la roue  coordonnée au set de tampons "Love Blossoms" page 24, les marqueurs Stampin' Write collection brillants page 153, quelques bijoux "Cristal du Rhin" page 175, la perfo "Duo de tickets en kit" page 182 et  le set de tampons "T'as un ticket" du nouveau catalogue printemps-été page 27.

Si les produits vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter.

A demain pour une autre carte.

Publicité
Commentaires
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 911
Publicité