Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
22 janvier 2013

SALE-LE-BRATION 2013

La Sale-le-bration 2013 est arrivée!!!

image promo SAB 2013

  Je vous rappelle le principe : Pour toute tranche d'achat de 60 euros dans le catalogue, vous choisissez un cadeau dans la brochure et ceci de 22 janvier au 22 mars 2013.

Autant de tranche de 60 euros, autant de cadeau pour vous !! Vous pouvez télécharger la brochure en cliquant ici.

Alors, contactez-moi pour un atelier ou pour une commande.

A bientôt

Publicité
Commentaires
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 910
Publicité