Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
4 janvier 2013

Promotion Stampin'up!

Set de tampons " Mon petit amour"

Du 3 au 21 janvier 2013 seulement, Stampin’ Up! a de quoi faire battre votre cœur:  la superbe offre de Saint-Valentin.

 


Achetez le tout nouveau set de 4 tampons transparents " Mon petit amour" au prix de 12,95 euros et recevez GRATUITEMENT l’ensemble pour cartes "Simply Sent Tendrement vôtre" valeur : 10,95 euros vendu à la page 35 du mini catalogue.

Ce kit comprend :

• 10 cartes pour notes : 5 de ch. des 2 motifs ; 8,6 x 11,6 cm
• 10 enveloppes double-face : 12,1 x 8,7 cm
• 20 boutons en papier imprimé
• 10 longueurs de 25,4 cm de Ficelle à rôti Murmure blanc/Rouge-rouge
• 24 Stampin’ Dimensionals
Couleurs : Calypso Coral, Piscine party, Rouge-rouge, Très vanille et Murmure blanc

Dépêchez vous l'offre n'est valable que 3 semaines. Si cette offre vous tente, contactez moi.

Publicité
Commentaires
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 912
Publicité