Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
23 décembre 2012

Sapin livre

Bonsoir,

Je vous présente le sapin livre de Noël que j'ai réalisé au club que je fréquente:

IMG_7204

IMG_7205

IMG_7206

IMG_7207

J'ai essayé de le refaire à la maison mais en utilisant les produits Stampin'Up!

 

IMG_7327

IMG_7328

IMG_7329

IMG_7330

J'ai utilisé le tampons "Ornament Keepsakes" page 3 pour la déco, le poinçon Bigz" page 14 pour le flocon en haut du sapin, l'un des tampons du set      " Joyous Célebrations" page 7 du mini catalogue ; le ruban "Galon en crochet" page 173, l'un des tampons du set "Folies de  Flocons" page 18, la perfo cercle 1-3/4" page 184, l'adhésif pailleté "pluie irisée "cerise carmin et étincelle argentée" page 158 du gros catalogue. Merci à Samoise de m'avoir prêté sa Big Shot et son poinçon que je n'ai pas encore.

Joyeux Noël à tous. A très bientôt.

 

 

Publicité
Commentaires
B
j'adore j'aimerai apprendre gros bisous et bonne année 2013 à toi et toute ta petite famille
Répondre
S
très joli !<br /> <br /> Et je connais bien ce sapin pour en avoir fait un certain nombre l'an dernier :-)
Répondre
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 912
Publicité