Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
14 décembre 2012

Sapin en origami

Bonjour à toutes,

Ce matin, je vous propose cette série de cartes de Noël réalisées avec des sapins en origami. J'avais vu la confection du sapin sur le site de ma marraine Samoise et j'ai eu envie d'essayer de le faire.

Voici ce que cela donne :

 

 

                

IMG_7341

IMG_7339

IMG_7340

 

J'ai utilisé le très beau set de tampons " Folies de Flocons" page 18, le papier "murmure blanc" pour le fond page 156, le papier "Etoile des Neiges" page 164, du papier de Noël et un Sizzlits ovale  hors produits Stampin'up!, l' adhésif pailleté "pluie irisée" couleur carmin et étincelle argentée page 158 pour le côté brillant et toujours différentes tampons Stampin'up pour les écritures.

A demain pour une autre série de cartes.

                                                                                     

Publicité
Commentaires
S
Ils sont tous plus beaux les uns que les autres :-)
Répondre
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 911
Publicité