Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
7 décembre 2012

Carte de Sainte Catherine

Oups... je suis très en retard.

J'avais réalisé une carte de Ste Catherine pour ma petite filleule Margot.

Elle aime les chouettes, la nature.

Je lui ai donc fait une "carte théâtre" sur 3 étages :

IMG_7210

IMG_7208

IMG_7209

                                 Pour faire cette carte, j'ai utilisé le set de tampons " Gently Falling" page 86 et 2 charmantes

                                 perforatrices "chouette en kit" et "passereau en kit" page 185 du gros catalogue, la roue "timber" page 33,

le papier de la série Design " Chair de poule et chevrons" page 24 du mini catalogue.

 

Margot est venue faire son 1er atelier à la maison.

Je lui avais confectionné un petit kit; elle devait réaliser sa carte toute seule.Challenge réussi!

Elle est déjà très douée et scraper elle adore ça :

 

IMG_7212

A bientôt

Publicité
Commentaires
B
bravo Margot et bravo à toi Françoise la carte sur les chouettes est vraiment "chouette" bisous
Répondre
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 911
Publicité