Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
10 novembre 2012

Carte menu - marque place

J'ai réalisé cette carte menu - marque place pour Maryse qui a

fait une surprise à son mari pour fêter son anniversaire ainsi que son départ en retraite.

Voici le modèle proposé :

 

IMG_7046

IMG_7044

 

Pour faire cette carte menu - marque place, j'ai utilisé le set de tampons 'Fench Foliage" qui se trouve à la page 86

le papier cartonné "vert olive" et "sable du sahara" page 153 et 156, les perfos "ovale grand" et "ovale festonné" page 184.

 Maryse est venue m'aider et nous avons réalisé ensemble les 70 cartes menus pour sa fête.

 

Quelques photos de sa table dont le thème était l'automne :

 

IMG_6951

IMG_6949

IMG_6950

 

Un grand merci à Maryse pour sa confiance.

 

Publicité
Commentaires
A
Puis je avoir le tuto svp merci
Répondre
A
s'est super jolie ,est ce difficile à réaliser svp merci
Répondre
S
Très jolie réalisation et belle table :-)
Répondre
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 911
Publicité