Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
4 novembre 2012

Noël avant l'heure chez Stampin'up!

 Stampin'up! fête Noël.

Promotion du 1er au 30 novembre 2012

  En novembre, le Père Noël prend de l’avance et passe chez Stampin’ Up! Recevez en CADEAU le lot de planches pour perforations Festivités en achetant le set de tampons Ornament Keepsakes et le papier de la série Design Spécialité Noël aux chandelles en même temps.

Vous avez l'embarras du choix avec :

promo nov 1

ou

promo nov 2

 


promo nov 3

 

 

Une bonne nouvelle pouvant en cacher une autre

Promotion pour hôtesses "ENCRO-yable!"

du 1er novembre au 16 décembre 2012, accueillez un Rendez-vous Stampin’Up! et, en fonction de vos commandes**,

recevez un ensemble de 10 encreurs GRATUITS*

 

* au choix entre les Brillants, les Subtils et les Royaux – d’une valeur de 59,95 €. Attention : en-croyable, les encreurs gratuits sont offerts en plus des avantages d'hôtesse habituels ! **Si votre atelier atteint ou dépasse 475€

N'attendez plus... réservez dès aujourd'hui un atelier; contactez moi, c'est le moment d'en profiter...

                                       A bientôt

 

 

 

Publicité
Commentaires
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 911
Publicité